À ne plus rien comprendre!

A NE PLUS RIEN COMPRENDRE!

Nouveau messagede Anezghoum » 26 Fév 2009, 00:06

Janvier et Fevrier c'est la déche sur notre cher forum;à part un sujet triste de magramane et sa fatale destinée walou! .Je ne comprends absolument rien {confused}
"Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire.” A.Einstein
Anezghoum
1 <> 49 posts
1 <> 49 posts

Re: A NE PLUS RIEN COMPRENDRE!

Nouveau messagede Magramane » 06 Mar 2009, 13:25

Je crois qu'il ne faut rien chercher à comprendre ay anezgoum...il faut vivre au jour le jour sans trop se poser de question.
Pour ce qui est de ma situation ,ça va bcp mieux depuis que j'ai consulté ...un cheikh .il m'a prescrit quelques trucs à manger ds du miel et d'autres trucs à mettre sous l'oreillier et enfin une amulette à porter à l'aine gauche à hauteur du coeur. je commence donc à me sentir mieux et je sens que je peux reussir ds toutes mes entreprises , un certain gout de vivre me revient peu à peu , je vois plus clair autour de moi et je cesse de broyer du noir. c'est comme si ce marabout a reussi d'un coup à me faire sortir d'un interminable tunnel noir ,à debloquer le frein qui me bloquait et m'empechait d'aller jusqu'au bout de mes projets et de mes reves.
Il n y a aucune situation qui soit vraiment desesperée ni de mal inguerissable pour celui qui a de la volonté.
Magramane
1 <> 49 posts
1 <> 49 posts

Re: À ne plus rien comprendre!

Nouveau messagede Azul-Azul » 09 Juil 2009, 02:18

Alors Magramane, aka theqquret ussan-i ! Theqlet th' Magrulac. {clown}
Azul-Azul

Nouveau messagede Magraman » 10 Juil 2009, 12:19

Maigre-amane si tu veux, Ighinder, khussen wamman! et puis l'indifference des autres ça tue! et pis y a rien qui vaut , au fond, la peine d'etre dit peut etre. mais encore pour juste parler voici une question, d'ordre scientifique , dont je voudrais avoir une reponse."pourquoi les rares nuages qu'on peut voir en ete sont toujours à l'horizon et jamais au dessus de la tete?" et enfin je me demande pourquoi lorsque j'entends le mot "femme", je ne peux m'empecher de penser à l'argent, les bijoux en or, l'alcool et les orgies.pis encore,J'ai jamais reussi à voir en la femme autre chose qu'un objet de plaisir qu'il faut convoiter. recemment j'ai pris un homme au stop .-comment ça va lui ai-je demandé. - tres tres bien ,je suis heureux et tranquille et enfin en paix m'a t il repondu. j'ai voulu savoir les raisons de son bonheur ,il me repond -" toutes mes filles sont maintenant mariées ,c une vraie liberation pour moi ,mes nuits sont tranquilles et je dors bien ,je ne pense plus qu'aux plantes de mon jardin ,car avant leur mariage je vivais ds la peur permanente , j'avais peur du desohonneur et du scandale, tout va bien maintenant grace à dieu ,mais aussi il faut reconnaitre que j'avais veillé au grain ,tous mes efforts pour les bien eduquer n'ont pas ete vain , dieu merci elles sont toutes chez leurs maris et je ne demande rien de plus""
azul fellak.
Magraman

Nouveau messagede Azul-Azul » 10 Juil 2009, 20:11

Thaxetta ulac aman ussa-i; nigh ? Magraman itleqqih titelqi; ghas ulac aman, itghima idder. Malla f thalufth n th'mettuth f' itseqsit, haca ma ifrat u'ghyul negh.
Azul-Azul

Nouveau messagede Magramane » 13 Juil 2009, 18:47

Qurren waffriwen kemlen izzuran negh a y i Ighinder ye tmurtha n besmallah rehman rahimmin.taafegh almi oulamek ,ma rnigh chouia dintyegh! nesguma innaf ikhfiss .Kenwi ,thufam raynuwen,tebrebrem ,dinna g lcanada,aman ,lwiski,d l madamath tilqaqin !c normal ihedhrem alama tfoukem ! nekni ighayen ousbilem ! Rwint dghedegh negh , n cheb qbel lweqth y a latif.
assa par exemple d daqdaqi lhuman 40 degres , vraiment ttoufigh!
Magramane
1 <> 49 posts
1 <> 49 posts

Nouveau messagede Anezghoum » 14 Juil 2009, 00:00

oui mon ami magramane;le décors est bien planté:kouren izouren oulech aman,on est en plein mois de "tourisques" a aokas;a qui fera le plus de bruit surtout en nocturne,poussiére,chaleur tremblement de terre sur les prix,canicule a 40 degré et bougwas qui envahi tout,ce n'est pas l'eden mais l'enfer tout est triste dans un vacarme assourdissant.
"Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire.” A.Einstein
Anezghoum
1 <> 49 posts
1 <> 49 posts

Nouveau messagede Magramane » 21 Juil 2009, 11:24

oui mon ami magramane;le décors est bien planté:kouren izouren oulech aman,on est en plein mois de "tourisques" a aokas;a qui fera le plus de bruit surtout en nocturne,poussiére,chaleur tremblement de terre sur les prix,canicule a 40 degré et bougwas qui envahi tout,ce n'est pas l'eden mais l'enfer tout est triste dans un vacarme assourdissant.

Ah oui, pendant l'ete je prefere me terrer chez moi ! je suis incapable de supporter tout ce vacarme que crée ce tourisme de hordes qui debordent des hauts plateaux ,d'alger ,de france et de canada et qui envahissent et etouffent litteralement mon petit village et ces bords de mer.

(Ne vous meprenez pas ,je ne suis ni raciste ni xenophope ,j'aime tous ces touristes qu'aokas accueille avec le sourire et les bras ouverts !!)
Magramane
1 <> 49 posts
1 <> 49 posts

Retourner vers En français